November 13, 2019

Commande de matériaux de couverture

Au début d’un travail de toiture, il est important d’estimer la quantité de matériel dont vous aurez besoin, si vous ne disposez pas de commander à nouveau à plusieurs reprises, retardant ainsi le progrès. Cet article vous aidera à donner quelques conseils pour commander la quantité correcte de faire le travail la première fois

Une des premières choses que vous voulez regarder est la pente de votre toit. Ceci est important, car il permettra de déterminer la quantité de matériel que vous achetez. Si votre toit est plat, il a un potentiel plus élevé de fuites parce que l’eau ne sera pas courir aussi vite, rendant ainsi vous avez besoin de plus de protection et de matériaux. Panneaux métalliques peuvent être mis sur les toits en pente moyenne, et les toits de bord lisière peut aller sur une pente très faible. Pour un toit plat, vous devez avoir de métal ou toiture en élastomère installé par un professionnel.

TPO (oléfine thermoplastique) est une membrane de toiture monocouche qui est utilisé sur des bâtiments commerciaux et résidentiels. Parce que la Membrane TPO Montréal est mince, allant de 45 à 80 Années mil d’épaisseur, il est léger et durable et reste flexible pour accommoder l’expansion et la contraction des climats variés. Plus techniquement parlant, TPO est une marque de commerce qui fait référence à un polymère, polyéthylène, polypropylène, BCPP, le caoutchouc, et une charge de renforcement. Ce système de toit est prise en charge de l’industrie de la construction, car il reste souple (comme EPDM) a encore coutures soudables de chaleur (comme le PVC) et est habituellement blanc, qui permet d’économiser de manière significative sur les coûts d’énergie.

Pour déterminer la pente du toit, vous devez d’abord obtenir soit sur le toit lui-même, ou de travailler à partir d’une échelle à côté du toit. Vous aurez besoin d’un long morceau de bois comme un 2 X 4, un niveau et une règle. Posez le carton plat sur le toit vers le haut et vers le bas, puis marquer sur elle 12 pouces d’une extrémité et placer le niveau où vous avez marqué le conseil. Levez la fin jusqu’à ce niveau. Maintenez la règle à la marque de 12 pouces sur le bord et mesurer la distance au niveau. Si la distance est de 4, vous avez un terrain de 4 sur 12.

Une fois que vous savez que votre terrain, il est temps d’obtenir la superficie du toit. La meilleure façon de le faire est de monter sur le toit et commencer à mesurer chaque section. Diviser sections en formes avec facilement calculer des formules capables tels que des triangles et des carrés. Si une section est difficile à obtenir sur, l’estimer à partir du sol, car il ne vaut pas votre sécurité à risquer de tomber. Dessiner un contour de papier pour ajouter des crêtes, des porches et des cheminées. Cela vous aidera à donner une idée de combien vous aurez besoin comme si vous aviez un toit plat. Une fois que vous trouvez la zone, et de déduire pour cheminées et des lucarnes, ajouter toujours un bon 10 pour cent pour les déchets. Il est préférable d’avoir un peu plus que d’être à court. Prenez le nombre de pieds carrés vous est venu avec, diviser par 100, et le tour pour le nombre le plus proche pour trouver le nombre de places que vous aurez besoin d’acheter.

Assurez-vous de prix tous les matériaux individuellement. Certains endroits auront articles à prix plus bas, puis vous facturer beaucoup d’autres matériaux. Assurez-vous que vous pouvez bénéficier de la livraison sur le toit de sorte que vous ne devez pas transporter les articles vous-même. Obtenez des matériaux livrés au plus près de la date de votre travail que possible.

Si vous envisagez l’installation d’un revêtement de toiture fraîche sur le système de toiture de votre maison, la première chose à faire est de vous renseigner sur les types de revêtements disponibles. Regarde spécifiquement pour un revêtement qui a une cote Energy Star. Ensuite, vous aurez besoin pour préparer votre toit pour l’application. Ceci est l’une des parties les plus importantes du procédé. Les matériaux de couverture sous-jacentes doivent être propres de sorte que le revêtement peut être fixé et de rester pendant des années. Revêtement de toit ne sera jamais en tenir à des toits qui sont sales ou gras. Vous ne devriez pas utiliser le revêtement de l’effort pour réparer un toit endommagé.

Pour installer un revêtement fraîche toit correctement, vous devez suivre cette procédure.

Nettoyez le toit. Assurez-vous qu’il est libre de tout débris, feuilles et bardeaux lâches.
Laver le toit avec une solution de phosphate de l’eau / trisodique.
Renforcer joints ouverts autour du tuyau clignotants égouts de toit ou de l’équipement de CVC.
Réparer les fissures et les cloques.
Pour les toitures en métal, le sable et les zones de réparation rouillé.
Premier fer galvanisé non couché.
Rassembler les outils pour l’application. Vous aurez besoin d’un rouleau 1-1,5 pouces sur un poteau de 6 pieds.

Utilisez une brosse pour bien enrober les arêtes, les coins et les prises autour des tuyaux. Utilisez le rouleau pour de grandes zones ouvertes. Toujours installer deux couches laissant le temps pour une journée entre les couches pour guérir. Appliquer la deuxième couche dans la direction opposée à la première pour une couverture optimale.

Membrane Élastomère Montréal

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *